Changement d’ambiance

Aurélie alias "Oh really" A Byron Bay et ses environs, Le quotidien 4 Comments

Ici aussi c’est le déluge. Les rivières ne débordent pas encore comme la Seine, mais depuis 24 heures, il pleut sans une minute de répit. Et ici quand il pleut, il ne pleut pas qu’un petit peu. A tel point que je me suis réveillée au beau milieu de la nuit pensant que je ne devais pas laisser mon ordinateur sur le sol au cas où je me serais réveillée les pieds dans l’eau. Le bruit de la pluie sur le toit en tôle est tellement assourdissant qu’à chaque violente averse je me suis réveillée en sursaut.
Les poules auraient même trouvé refuge chez Josh le frère de notre coloc, voyant que la porte était ouverte.
Une bonne excuse pour ne rien faire de la journée sans se sentir coupable. Au programme film, lecture, thé, et chocolats devant un feu cheminée. Mais il ne faudrait pas que ça dure. Si je craignais que l’hiver me manque, j’aurais eu suffisamment aujourd’hui pour déjà regretter le soleil.

Comments 4

  1. Hello Miss Fromage ! Il pleut partout ma parole ! Ça y est ! C’est le grand déluge annoncé dans les livres ! Ha ! Bon courage 😉

  2. chez nous le temps est morose , mamie Odile est avec moi à lire ton blog. On te souhaite un joyeux anniversaire pour demain. Comment fêtes t-on les anniversaires au bout du monde ?
    gros bisous
    Sylvie

    1. Poster
      Auteur

      Merci ! 🙂
      J’ai ramené un gâteau au chocolat à l’école (Mamoune, ta recette est toujours un vrai succès). Tous les élèves m’ont pris dans leurs bras et m’ont même chanté Joyeux anniversaire en français. Ils ne sont pas adorables mes camarades de classe ?
      Dîner le soir avec Simon, son père, Marie (la mère de mon coloc), Josh et sa copine Briann, Martha ma copine polonaise et son copain. Une très belle soirée.

  3. Je viens de lire tous les articles que j’avais en retard !!
    Je vois que ta rentrée s’est bien passée…c’est super.
    Profites à fond de tes cours pour pouvoir nous traduire les conversations avec Simon !!

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.